Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: equipement equipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crazy Ball -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pylou

Masculin
Team: Crazy Ball

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: equipement equipe Répondre en citant

salut tout le monde voila ses pour savoir se qu il faudrait comme pantalon? masque? vareuse? et les couleurs??? surtout les marque

car je vien d acheter un pantalon sly (en noir, vert et blanc) et un masque v force profiler (noir) mais ses pour savoir si ses bon pour pas se retrouver rucucu Mort de Rire

serait ton me dire quoi et la couleur si je prend mon rotor

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 02:14 (2010)    Sujet du message: equipement equipe Répondre en citant

pfffffffff lol frimeux !!!!

MSN
Pylou

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 05:42 (2010)    Sujet du message: equipement equipe Répondre en citant

nn ses pour savoir et essaye pk pas que l equipe se retrouve avec le meme equipement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: equipement equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crazy Ball -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006