Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eva ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crazy Ball -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Eva Répondre en citant

Salut a tous

apparemment c'est le passage obligé, par ici ^^ avant toute chose donc je le fait avec joie ^^

alors je me présente Stéphane alias Eva, agé de 32 ans et j'adore le paint Very Happy on me connait deja a la salle ^^

niveau experience :
En joueur camo, j'ai participer au forest series de je ne sais plus quel année Very Happy organisé par le RPCM.
j'ai été arbitre pendant pas mal de temp.
En joueur Speed, bah pas grand chose a dire hormais que la place qui me va le mieu est le middle, deja participé a des tournoi mais bon rien a dire de plus

Matériel :
Etant un wgp addict ben c'est simple je joue en Karnivore en E grip 1.06 qui passera en tadao normalement d'ici peu

style de jeu ?
bah mon physique m'impose une place de middle... mais viens joueur tu auras peut etre des surprise Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crazy Ball -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006